SNIPPER02

Référenceur web pro


Problèmes d'accès mobile au service Outlook.com

Partagez

Omar JOUINI

Nombre de messages : 1151
Age : 27
Localisation : Saint-Denis (France)
Date d'inscription : 09/12/2012
17012013

Problèmes d'accès mobile au service Outlook.com

Message  Omar JOUINI

Mary Jo Foley, blogueuse pour ZDNet et CNET aux Etats-Unis, rapporte que la synchronisation d'Outlook avec les appareils mobiles est inaccessible depuis plusieurs jours aux utilisateurs de smartphones et tablettes Android, iOS, voire quelques Windows Phone et Surface RT.

Selon la blogueuse spécialiste de Microsoft, le "problème semble venir d'Exchange ActiveSync, le protocole de Microsoft pour accéder à Exchange Server nativement depuis les appareils mobiles."

Passer par le site web mobile ?

Pour Microsoft, le problème n'est visiblement en passe d'être résolu. Un porte-parole interrogé par CNET a répondu par email que l'enquête était en cours, n'apportant aucune précision en dehors des éléments de langages de rigueur : un petit nombre d'utilisateurs touchés, restauration rapide en cours, etc.

Et de renvoyer sur le service de surveillance du statut des services. Celui-ci n'indique a priori rien de problématique, ce qui a pu énerver certains utilisateurs aux Etats-Unis : Microsoft aurait, selon Mary Jo Foley, considéré le problème comme résolu car le site web mobile est accessible...


_________________
Cordialement

Acteur Du Web
Votre Webmaster


Contact :
> Tel : 0 820 400 123
> Gsm: 0 612 959 372
> Mail : acteur-du-web@live.fr
> Twitter 1: https://twitter.com/SNIPPER021
> Twitter 2: https://twitter.com/SNIPPER02FR
> Twitter 3: https://twitter.com/AcDuWe
> Site : http://snipper02.monempire.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking


    La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 5:03