SNIPPER02

Référenceur web pro

anipassion.com

Microsoft n’aurait vendu qu’un million de tablettes Surface

Partagez

Omar JOUINI

Nombre de messages : 1151
Age : 27
Localisation : Saint-Denis (France)
Date d'inscription : 09/12/2012
22012013

Microsoft n’aurait vendu qu’un million de tablettes Surface

Message  Omar JOUINI

Lancée le 26 octobre dernier en même temps que Windows 8, la tablette Surface RT n’a pas encore eu droit à un premier bilan chiffré officiel de la part de Microsoft. Mais Brent Thill, un analyste d’UBS, s’en est chargé en indiquant qu’il estimait le nombre total de Surface RT écoulées à 1 million d’exemplaires, moitié que ce qu’il avait prévu initialement.

Selon lui, la tablette Microsoft a souffert de la comparaison avec l’iPad et d’un mode de distribution restreint. Mi-décembre, la firme de Redmond a tenté de corriger le tir en changeant sa politique de distribution pour l’ouvrir à des grandes enseignes. En France, la Surface RT est arrivée chez Boulanger et à la Fnac peu de temps avant Noel. Cela a-t-il eu un effet positif sur les ventes ?

Il n’est pas certain que Microsoft communique spécifiquement sur les résultats de la Surface RT. Le géant américain pourrait choisir d’attendre la sortie de la Surface Pro attendue en fin de mois et dont le potentiel semble plus prometteur. (Eureka Presse)


_________________
Cordialement

Acteur Du Web
Votre Webmaster


Contact :
> Tel : 0 820 400 123
> Gsm: 0 612 959 372
> Mail : acteur-du-web@live.fr
> Twitter 1: https://twitter.com/SNIPPER021
> Twitter 2: https://twitter.com/SNIPPER02FR
> Twitter 3: https://twitter.com/AcDuWe
> Site : http://snipper02.monempire.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking


    La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 23:07