SNIPPER02

Référenceur web pro


Les doutes sur l'iPhone 5 font trembler l'action Apple

Partagez

Omar JOUINI

Nombre de messages : 1151
Age : 27
Localisation : Saint-Denis (France)
Date d'inscription : 09/12/2012
22012013

Les doutes sur l'iPhone 5 font trembler l'action Apple

Message  Omar JOUINI

Il aura suffi d’un article du quotidien japonais Nikkei, corroboré par le Wall Street Journal pour faire tanguer l’action Apple. Hier, à l’ouverture de la séance de cotation sur le Nasdaq, le titre Apple est rapidement passé sous la barre des 500 dollars avant de se reprendre quelque peu.

La cause, les révélations du Nikkei puis du Wall Street Journal selon lesquels Apple aurait réduit ses commandes de composants pour l’iPhone 5 en raison d’une demande plus faible que prévu. Les commandes d’écrans notamment auraient été carrément divisées par deux pour le premier trimestre.

Reste qu’il est difficile d’imaginer qu’Apple ait pu à ce point surestimer la demande d’iPhone 5. Ce réajustement sur les commandes de composants pourrait aussi bien s’expliquer par la traditionnelle baisse de rythme des ventes qui suit les fêtes de fin d’année. Autre hypothèse envisageable, la sortie d’un nouvel iPhone en juin prochain pour lequel il faut préparer le terrain.

On devrait en tout cas avoir un début de réponse quant à la situation de l’iPhone 5 dans un peu plus d’une semaine lorsqu’Apple présentera ses résultats pour son premier trimestre fiscal. (Eureka Presse)


_________________
Cordialement

Acteur Du Web
Votre Webmaster


Contact :
> Tel : 0 820 400 123
> Gsm: 0 612 959 372
> Mail : acteur-du-web@live.fr
> Twitter 1: https://twitter.com/SNIPPER021
> Twitter 2: https://twitter.com/SNIPPER02FR
> Twitter 3: https://twitter.com/AcDuWe
> Site : http://snipper02.monempire.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking


    La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 8:43