SNIPPER02

Référenceur web pro


iPhone 5 : les commandes d’écrans auraient été divisées par deux

Partagez

Omar JOUINI

Nombre de messages : 1151
Age : 27
Localisation : Saint-Denis (France)
Date d'inscription : 09/12/2012
22012013

iPhone 5 : les commandes d’écrans auraient été divisées par deux

Message  Omar JOUINI

L’une des forces d’Apple est sa gestion scrupuleuse de la chaine d’approvisionnement de ses produits. Alors, lorsque des sources font état d’un réduction des commandes de composants pour l’iPhone 5, la nouvelle sonne comme un signal d’alarme.

Selon le Wall Street Journal, Apple a diminué ses commandes de composants pour son dernier smartphone en raison d’une demande plus faible que prévu. L’article précise que les commandes d’écrans d’iPhone 5 ont été divisées par deux pour le premier trimestre. LG, Japan Display et Sharp sont présentés comme les trois fournisseurs d’écrans sur ce modèle.

Anticiper la sortie d'un nouvel iPhone ?

Si la thèse d’une demande inférieure aux attentes peut se défendre au vu de la concurrence féroce des terminaux Android, et en particulier ceux de Samsung, une autre hypothèse pourrait expliquer cette situation. Apple a tout aussi bien pu réajuster ses besoins en anticipant la sortie d’un nouveau modèle d’iPhone qui arriverait en juin.

Il se dit en effet que la firme de Cupertino pourrait accélérer le rythme de ses sorties produits pour passer à deux mises à jour par an pour les iPhone, iPad et iPad mini. (Eureka Presse)


_________________
Cordialement

Acteur Du Web
Votre Webmaster


Contact :
> Tel : 0 820 400 123
> Gsm: 0 612 959 372
> Mail : acteur-du-web@live.fr
> Twitter 1: https://twitter.com/SNIPPER021
> Twitter 2: https://twitter.com/SNIPPER02FR
> Twitter 3: https://twitter.com/AcDuWe
> Site : http://snipper02.monempire.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking


    La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 18:55