SNIPPER02

Référenceur web pro


Windows 8 : Microsoft a une dent contre les constructeurs de PC

Partagez

Omar JOUINI

Nombre de messages : 1151
Age : 27
Localisation : Saint-Denis (France)
Date d'inscription : 09/12/2012
30012013

Windows 8 : Microsoft a une dent contre les constructeurs de PC

Message  Omar JOUINI

Les chiffres sont déjà tombés. Et une fois n’est pas coutume, à l’occasion des fêtes de fin d’année 2012, les ventes d’ordinateurs ont broyé du noir (-6,4% pour le seul dernier trimestre). La faute à la crise ?

Non. Ou du moins pas seulement. D’après The Register, Microsoft est en effet très remonté contre les constructeurs à qui il attribue la responsabilité du naufrage de Noël. Pour l’éditeur de Windows 8, les fabricants ont tout simplement produit trop peu d’unités de machines équipées d’écrans tactiles.

« Microsoft est très frustré de l’attitude des principaux OEM qui n’ont pas produit assez de systèmes tactiles et qui peinent à présent à se procurer des composants et à monter en puissance » explique la source interne.

Pour Microsoft, qui aurait fourni un guide détaillé des PC qu’il attend, ses partenaires doivent disposer de deux gammes : les PC Héros et les basiques (« features »). L’éditeur s’est engagé à assurer les frais promotionnels pour 10 des champions et 20 des PC standards. Microsoft se voudrait prêt pour « relancer » Windows 8 afin enfin de faire décoller les ventes.


_________________
Cordialement

Acteur Du Web
Votre Webmaster


Contact :
> Tel : 0 820 400 123
> Gsm: 0 612 959 372
> Mail : acteur-du-web@live.fr
> Twitter 1: https://twitter.com/SNIPPER021
> Twitter 2: https://twitter.com/SNIPPER02FR
> Twitter 3: https://twitter.com/AcDuWe
> Site : http://snipper02.monempire.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking


    La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 5:05