SNIPPER02

Référenceur web pro


iPhone : iOS 6.1.2 serait en approche

Partagez

Omar JOUINI

Nombre de messages : 1151
Age : 27
Localisation : Saint-Denis (France)
Date d'inscription : 09/12/2012
20022013

iPhone : iOS 6.1.2 serait en approche

Message  Omar JOUINI

Apple semble avoir accélérer le mouvement pour corriger les problèmes liés à la mise à jour 6.1 d'iOS. Une version 6.1.2 pourrait être poussée par la pomme ce mercredi, croît savoir le site allemand iFun.

Si la version 6.1.1 a bien réglé le souci de connectivité 3G de l'iPhone 4S, d'autres points restent en suspens. Le plus gênant concerne le support de Microsoft par le smartphone à la pomme.

Rappelons qu'un bug empêche la connexion au serveur de messagerie, ce qui provoque des tentatives en boucle, saturant Exchange et sollicitant par effet domino la batterie du terminal.

Les DSI sont donc obligées de couper l'accès à Exchange (emails, calendrier) pour les salariés sous iOS 6.1... Plutôt gênant.

Le second problème concerne une faille qui permet de contourner le mot de passe qui protège l’écran de verrouillage. La manœuvre est fastidieuse, mais elle permet néanmoins d’accéder à la fonction téléphone de l'appareil avec les contacts, le clavier de composition, le journal d'appels et la messagerie. Potentiellement gênant en cas de perte ou de vol…

Sollicité à ce sujet par le blog All Things Digital, Apple a reconnu l’existence de ce bug et assuré qu’il prenait la sécurité de ses utilisateurs très au sérieux.


_________________
Cordialement

Acteur Du Web
Votre Webmaster


Contact :
> Tel : 0 820 400 123
> Gsm: 0 612 959 372
> Mail : acteur-du-web@live.fr
> Twitter 1: https://twitter.com/SNIPPER021
> Twitter 2: https://twitter.com/SNIPPER02FR
> Twitter 3: https://twitter.com/AcDuWe
> Site : http://snipper02.monempire.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking


    La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 19:01