SNIPPER02

Référenceur web pro


Webmail : Microsoft lance Outlook.com en version définitive

Partagez

Omar JOUINI

Nombre de messages : 1151
Age : 27
Localisation : Saint-Denis (France)
Date d'inscription : 09/12/2012
20022013

Webmail : Microsoft lance Outlook.com en version définitive

Message  Omar JOUINI

Six mois après l’annonce de sa nouvelle messagerie en ligne, Outlook.com, Microsoft a fait savoir que son service était désormais prêt pour un véritable lancement.

C’est donc la fin de la phase de test, la preview, et Outlook.com est donc à présent en disponibilité générale. Microsoft va pouvoir mettre à l’épreuve ses ambitions, à savoir revenir dans la roue de Gmail, qui l’a supplanté en nombre d’utilisateurs.

60 millions d'utilisateurs revendiqués

Hotmail doit dans ce cadre être remplacé par Outlook.com. Interrogé par CNet.com, Microsoft rappelle qu’un utilisateur d’Hotmail peut quand il le souhaite migrer sa messagerie vers le nouveau service en conservant son adresse @hotmail, tout en obtenant un alias @Outlook.com. Des migrations pas sans problèmes pour les internautes cependant.

Depuis l’ouverture d’Outlook.com, Microsoft revendique avoir attiré 60 millions d’utilisateurs. Et pour faire progresser ce total, l’éditeur a d’ores et déjà fait savoir qu’il lancerait la plus importante campagne marketing jamais lancée pour un service email. L’offensive a déjà été initiée au travers d'une série de pubs dirigées contre son concurrent, Gmail.


_________________
Cordialement

Acteur Du Web
Votre Webmaster


Contact :
> Tel : 0 820 400 123
> Gsm: 0 612 959 372
> Mail : acteur-du-web@live.fr
> Twitter 1: https://twitter.com/SNIPPER021
> Twitter 2: https://twitter.com/SNIPPER02FR
> Twitter 3: https://twitter.com/AcDuWe
> Site : http://snipper02.monempire.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking


    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 13:32