SNIPPER02

Référenceur web pro


Kinect pour Windows intègre la reconnaissance des gestes de la main

Partagez

Omar JOUINI

Nombre de messages : 1151
Age : 27
Localisation : Saint-Denis (France)
Date d'inscription : 09/12/2012
14032013

Kinect pour Windows intègre la reconnaissance des gestes de la main

Message  Omar JOUINI

A l’occasion de son TechFest, la conférence annuelle lors de laquelle sont présentées les dernières innovations sorties de son département de R&D, Microsoft a dévoilé une nouvelle version de son Kinect pour Windows. Le capteur de détection des mouvements peut désormais reconnaître les gestes des mains afin d’exécuter des commandes qui remplacent le maniement de la souris. On peut par exemple faire défiler une page en l’agrippant virtuellement pour la déplacer, zoomer sur une carte en écartant ou en rapprochant les mains.

Une démonstration avec un jeu sur Windows 8 illustre que l’on peut aussi contrôler les déplacements d’un personnage comme on le ferait avec une souris en cliquant pour sauter ou tirer sauf que là, on se contente d’ouvrir ou de fermer le poing. Le kit de développement (SDK) du Kinect pour Windows sera mis à jour dans les semaines qui viennent afin de permettre aux créateurs d’applications d’intégrer ces contrôles gestuels. (Eureka Presse)


_________________
Cordialement

Acteur Du Web
Votre Webmaster


Contact :
> Tel : 0 820 400 123
> Gsm: 0 612 959 372
> Mail : acteur-du-web@live.fr
> Twitter 1: https://twitter.com/SNIPPER021
> Twitter 2: https://twitter.com/SNIPPER02FR
> Twitter 3: https://twitter.com/AcDuWe
> Site : http://snipper02.monempire.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking


    La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 12:39