SNIPPER02

Référenceur web pro


Cloud privé : Oracle rachète la startup Nimbula

Partagez

Omar JOUINI

Nombre de messages : 1151
Age : 27
Localisation : Saint-Denis (France)
Date d'inscription : 09/12/2012
14032013

Cloud privé : Oracle rachète la startup Nimbula

Message  Omar JOUINI

Après un démarrage tardif dans le secteur du Cloud Computing, Oracle continue de développer son portefeuille de technologies Cloud. Et comme souvent avec l’éditeur américain, la stratégie privilégiée consiste en des acquisitions.

Oracle vient ainsi de s’emparer d’une jeune société spécialisée dans la gestion logicielle des infrastructures de Cloud privé, la startup Nimbula. La transaction devrait être bouclée dès la première moitié de cette année.

Quant au montant de ce rachat, il n’a pas été communiqué. Oracle n’est pas plus disert sur ce qu’il attend des technologies de Nimbula. Celles-ci seront intégrées aux offres Private Cloud d’Oracle.

Et elles permettront donc à l’éditeur d’offrir à ses clients des solutions d’administration de leurs ressources d’infrastructure afin de fournir service, qualité et disponibilité, ainsi que de réaliser des traitements informatiques dans des environnements de Cloud privé et hybride. Bref, Oracle ne dit rien.


_________________
Cordialement

Acteur Du Web
Votre Webmaster


Contact :
> Tel : 0 820 400 123
> Gsm: 0 612 959 372
> Mail : acteur-du-web@live.fr
> Twitter 1: https://twitter.com/SNIPPER021
> Twitter 2: https://twitter.com/SNIPPER02FR
> Twitter 3: https://twitter.com/AcDuWe
> Site : http://snipper02.monempire.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking


    La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 13:29